daniel-champ.jpg

NOUVEAUX CONTRATS, ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'AMAP, PIQUE-NIQUE DE BIENVENUE ET VISITE DE LA FERME

varxxq900 fm amap olivades suite

Le mois de mars est celui des inscriptions à l'AMAP

Nos amapiens sont bien sûr prioritaires, mais comme certains d'entres eux ne renouvellent pas, des places se libèrent pour les nouveaux consommateurs intéressés par cette alternative économique en circuit court.

En fonction du choix de votre jour de distribution, le lundi ou le jeudi, de 17h à 19h, vous pouvez préparer votre contrat en le téléchargeant et en l'imprimant chez vous.

Vous n'aurez plus qu'à venir nous le déposer un jour de distribution, afin que nous puissions nous présenter et échanger avec vous sur nos pratiques culturales, notre engagement pour l'environnement...

CONTRAT LUNDI 2020 2021

CONTRAT JEUDI 2020 2021

 

L'Assemblée Générale de l'Association AMAP LES OLIVADES et le pique-nique annuel de bienvenue à l'AMAP auront lieu le dimanche 5 avril à partir de 10h30

Cette assemblée générale est l'occasion de vous expliquer comment nous travaillons aux Olivades, de vous écouter en tant que consommateurs devenus consom'acteurs en rentrant dans une AMAP, de connaître les producteurs qui travaillent aussi en AMAP et se servent du lieu de distribution des Olivades pour offrir leurs produits.

Cette assemblée générale et le pique-nique qui suit se veulent conviviaux, chacun prépare quelque chose et nous partageons tous nos mets posés sur une grande table. Nous mangeons dans les jardins ou sur les terrasses, avec les producteurs. 

Les familles avec les enfants sont toujours les bienvenus sur notre terre, ils peuvent courir et jouer librement, en plein air et passent généralement un bon moment.

La visite des champs

Après le déjeuner, nous invitons les amapiens à venir dans les champs avec nous. Nous leur montrons les cultures actuelles et celles à venir, répondons à leurs questions...

Cette dernière partie de la journée est souvent riche en échanges.

Merci à tous pour votre soutien et à très bientôt

 

 

Flyer

CONTRAT AMAP 2020-2021 & INTENTIONS DE RENOUVELLEMENT

 

La liste des intentions de renouvellement de nos Amapiens est ouverte à l'AMAP

La nouvelle saison AMAP 2020-2021 commencera en avril.
Avant de procéder aux inscriptions et à la signature des nouveaux contrats nous allons vous demander de vous prononcer sur votre intention de renouveler ou pas votre engagement à l'AMAP.

panier de legumes

Votre intention pour la prochaine saison permet de nous compter et de voir combien de nouvelles places sont libérées pour faire rentrer de nouveaux amapiens.

Parce qu'il est important aussi, côté économie de l'entreprise agricole, que nous atteignons le  quota suffisant d'amapiens pour maintenir l'équilibre économique et la viabilité de la ferme.

C'est en février que nous relevons votre intention

Dès le début du mois de mars producteurs et coordinateurs nous signerons les nouveaux contrats d'engagement.

Nous vous remercions chaleureusement d'inscrire votre engagement à nos côtés dans la durée car c'est grâce à vous que nous existons toujours.

Nouveaux consommateurs amapiens

Si vous voulez entrer à l'AMAP vous pouvez venir dès maintenant aux Olivades, un jour de distribution, le lundi ou le jeudi, entre 17h et 19h.

Nous vous expliquerons le fonctionnement de l'AMAP et serons honorés de vous accueillir parce que grâce au consommateur qui s'engage solidairement pour soutenir l'agriculture paysanne de proximité, l'agriculteur et la ferme sont toujours là ! L'AMAP est un vrai partenariat, une vraie alternative économique.

Contrats amap Les Olivades 2019 2020

Nouveaux contrats

Lundi

Jeudi

Les contrats sont aussi disponibles à l'AMAP

Les inscriptions

Les inscriptions se prennent en mars au moment des distributions.
Les contrats sont à remplir en 2 exemplaires.
La nouvelle saison commence le lundi 1er avril et jeudi 4 avril

Les contrats des autres producteurs à télécharger

Contrat miel Cyrille Antunes, Les Ruchers du Cœur du Var : télécharger le contrat

Contrat volailles de Frédéric Costamagno, La ferme d'Ampus : télécharger le contrat